Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
12 juin 2006

Tout m'écroule

Retour du tyran, de la Reine Maléfique
Son neuf carosse arrive tels milles chevaux
La rage aux dents, les yeux fermés, un vrai enclos
Sa Majesté m'assaille de noirs élastiques.

Le despote veut notre décés immédiat
Elle est courbée telle une vieille, elle qui n'a
Qu'un seul vice celui de parfois en perdre un
Et les injures jaillissent, c'est la haine des Huns.

La méchanceté laisse place aux grosses larmes
Celles qui malgrés leur humidité épongent
Tout cette guerre, sa naïveté et ses mensonges.

Mon corps est étendu sur le plancher et mes armes,
En crois sur mon torse taillaidé de blessures,
Furent la plume et la feuille blanche la moins sure.

Publicité
Commentaires
L
la guerre des Huns ne fit pas le bonheur de l'autre...bon je crois que je vous verrais bien en lien chez moi ;o))
M
c'est quoi ton truc romain???oui ya 6f et alors???g pa compri =$<br /> pas mal tom le poème très féérique...j'aime bien...
R
ouais...ça fait très contemporain.<br /> mais assez cool. faut comprendre.<br /> Un petit truc:<br /> lisez une fois en comptant les "f" et trouvez leurs nombres:<br /> +++++++++++++++++++++++++++<br /> FINISHED FILES ARE THE RE-<br /> SULT OF YEARS OF SCIENTIF-<br /> IC STUDY COMBINED WITH THE<br /> EXPERIENCE OF YEARS<br /> +++++++++++++++++++++++++++<br /> <br /> <br /> alors combien ???<br /> 6 en tout.<br /> a++
N
en esperant que cette fOis ci ca beug pas ... lOul ^^<br /> <br /> c'est trés bien ecrit !!<br /> <br /> bisOus
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité