Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
29 septembre 2009

Bob l'éponge bricoleuse !

Venez, venez mesdames et messieurs, personnes de tous âges,
Dispersez vous prêt de moi et écouter le voyage,
Venez, oyez, braves gens vous ne serez déçu,
Que je vous conte l'histoire d'un artiste peu reconnu.

C'était un homme, non plutôt une femme,
Disons un nain ! asexué évidemment,
Afin d'éviter tout scandale et tout blâme !
On dira qu'il se baladait gaiement,

Pour les aficionados des débuts heureux,
Il aperçut alors en haut d'une cime d'arbre,
Un fruit magnifique d'un vert des plus pulpeux,
Mais il fit pale mine car le fruit bien trop haut était inabordable.

On peut dire d'un fruit qu'il est pulpeux,
Au même cas d'une femme qui peut l'être aussi,
On peut également dire : « tiens ce fruit est délicieux !  »,
Oui je vous l'assure cela se dit !

Bref, il fit alors fi de sa taille petite,
Emprunta une échelle à Bob le nain de jardin,
Grimpa aussi haut qu'il pu au dessus des marguerite,
Et c'est  alors qu'il touchait au but, qu'il entendit quelqu'un :

«  Je suis Timmy le rat unijambiste et ce fruit tu ne touchera,
Retourne à ton jardin !
Cette branche est mon domaine et j'en suis le roi,
Va t'en petit sot de nain ! »

Le nain rétorqua donc sans emportement :
«  Sot je ne suis pas je le prouve à l'instant ! »
Il retire son lacet, en fait une tapette à rat,
Et envoie valser l'autre dans un profond coma.

La suite vous la connaissez,
Notre nain favori se maria à Bob le nain de jardin,
Et comme ensemble ils ne pu faire de bébé,
Ils adoptèrent un soldat de plomb qu'ils nommèrent Timmy, en mémoire à la mère de Bob...

Je pense que si tout le monde faisait comme moi on prendrait plus en considérations les rats de petites tailles de jardin, les nain unijambiste, les échelles pulpeuses, et les femmes inabordables.

N'oubliez pas de vous lavez les mains après avoir lu ça je vous rappel que le sida colo-réctale court toujours, il parcourt en ce moment la muraille de chine et va battre un record de course restez informé !!   

Je peux encore écrire ce que je veux de toute façon plus personne ne nous lit !

 

Publicité
Commentaires
M
Nice blog! More people should read it. If you want, you can register your blog Pokerweblogs.com. It is free and and it automatically updates when you do an update, so visitors of our site can see when you updated your blog. The big advantage is that it will attract much more visitors to your blog.http://www.new-era-hats.net
L
Quatre !<br /> <br /> C'est loufoque, mais ça fait du bien. :)
L
ben on est au moins trois à lire!
L
en ce dimanche après midi, je m'ennuyais, comme tous les dimanches. En desespoir de cause, je suis donc allée farfouiller dans mes favoris. J'ai cliqué sur l'adresse de ce blog tout en pariant intérieurement qu'il n'y aurait rien de nouveau.<br /> A ma grande surprise je me trompais !<br /> Bref, tout ça pour dire que ce n'est pas parce que je ne mets jamais de commentaire que je ne vous lis pas, tous les trois autant que vous êtes. ça ma fait donc plaisir de constater que vous écrivez toujours.<br /> Continuez, s'il vous plait, le monde a besoin de poètes !
P
Moi je lis toujours!<br /> <br /> et c'est vachement marrant et c'est très bien!!!
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité