Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
13 septembre 2008

Pensées d'un soir sans nom.

Il se lève et marche, nu, sous les cieux

Elle est allongée. Froide. Sale.

Son visage écorché reste silencieux.

Il s'en va loin, sous la lune pâle.

Ils ne se seraient dit aucun mots.

Seuls leur regard auraient suffit

A exprimer tout leurs maux.

Mais il n'en fut pas ainsi.

Vient on s'aimera, nuit et jour!

On tombera l'un dans l'autre!

On se mélangera au milieu

De la foule, libertins fidèles!

Je t'écrirais milles vers,

Chaque syllabe plus niaise encore!

J'emmiellerai mes paroles!

Je serait idiot pour toi

Tu seras la dernière!

Les vers arrivent l'un après l'autre.

Feue la belle devient feu de joie.

Une racine. Il trébuche, se vautre.

S'embourbe, telle sa foie.

Lâche parmi les fidèles. Il chante.

Blasphème. Joui. Se déchire dans le noir.

Sa robe de mariée mitée s'évente.

Son sexe déluré et pourri se fait voir.

Ta gueule! Ne hurle pas!

Tu le mérites! TU LE MERITES!

Ce couteau est ma verge et ton corps est ton sexe!

Trainée! Je t'aimais moi!

Mères ne laissaient point vos fils

Tomber comme lui dans ce vice.

Aimer les tueras. Gardez-les pour vous.

Tuez-les s'ils se déniaisent.

De grâce faites les prêtres ou bœufs.

Et étouffez donc vos filles dès la naissance.

Si il est un diable elles en sont la chair.

Publicité
Commentaires
N
Je suis heureuse de voir sa publication. :)<br /> Ce soir fut, comme d'autres, le fruit aléatoire de tes ressentis. Et ça me fait plaisir que tout aille mieux. Encore de jolies choses en perspectives de toute façon.<br /> <br /> Je tenais également à te remercier, non pas à m'escuser à nouveau parce que ça va t'agacer, mais tout de même. Tu n'y pouvais rien, c'était juste LA mauvaise période, par conséquent un peu ( voire totalement )de ma faute. :)<br /> <br /> Sinon, je n'ai pas pu acheter ce dont nous avons besoin mais quelque chose que j'avais déjà qui s'y apparente... ( Et qui brille par son petit côté... miniature pour nain. Tu comprendras. )<br /> <br /> Je t'embrasse,<br /> Tu m'as manqué. ( Beaucoup ) :)<br /> Je t'adore!
M
un commentaire juste pour signaler que je viens toujours visiter ce blog.<br /> Ce poème m'intrigue, il t'a été inspiré par un truc en particulier ou alors il a émergé tout seul des dédales de ton imagination ?<br /> <br /> Bises
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité