Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
9 février 2009

Nina, Acte I : Nina se décompose.

Nina nie sa vie cette nuit

 

Son âme n'est plus

 

Son âme était pure

 

Sa pureté lui fut dérobée

 

Endimanchée comme elle l'était

 

Enrobée par une foi de midinette

 

Princesse en haillons

 

Reine trônant sur sa naïveté

 

Impératrice en toc tant que préservée

 

Mais sous ses airs de déesse

 

Et ses seins jamais rassasié d'espoir

 

Regardant le ciel en le défiant

 

Se cachait le vague à l'âme

 

Ces larmes effacées avec peine

 

A l'affut sans cesse d'un vagabond

 

Qui lui embrasserait le coeur

 

Et lui embraserait le corps

 

Alors un corps frêle fit irruption

 

Une éruption sans cendres pour Nina

 

Sa mine de rongeur et ses gestes gauches

 

Séduisirent la souveraine

 

Nue face à cet être rêche si proche d'elle

 

Lui n'y voyait qu'enfin une façon

 

De faire face aux facétieux

 

Qui le foudroyaient de phrases

 

Assassines sur son pucelage

 

Ainsi Nina ne resta amoureuse

 

Que le temps d'une pénétration

 

Précocement interrompue.

Publicité
Commentaires
R
c bon je l'ai retrouvé ^^ il est maintenant dans un fichier word accompagné de ma version sur les hommes... jtai vu dans les vidéos des manifs ;)<br /> byebye
L
sisi je persiste et signe, il bien encore là, je me suis juste gouré dans l'heure et planté dans la saison (j'me suis trompé de date quoi) il est "paru" le 24 mai 2006
R
j'ai été vérifier et il n'y est pas finalement, est ce que tu es sur de la date? désolé de m'être cachée mais j'avais peur que tu ne veuilles pas me répondre si tu savais qui j'étais... pfff c'est con d'agir comme ça, vos mieux assumé si tu veux pas me répondre tu as le droit.<br /> en tout cas ça m'a fait plaisir de vous relire.<br /> et ça me ferai plaisir aussi si tu pouvais retrouver ce poème dans vos archives, jles ai toutes épluchées et je ne l'ai pas retrouvé...
R
Merci Tom, j'ai eue envie de relire ce poème récemment mais comme jle trouvais plus jme demandais si tu l'avais pas supprimé.<br /> Merci de m'avoir répondu, bonne continuation j'espère que vous allez tout les trois bien.<br /> byebye
L
sisi il y est encore,il datedu 25/06/06 il mesemble bien<br /> merci de nous suivre.
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité