Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
13 juin 2006

une histoire de pendu

Une dame a fait un café,
Et à la table je la regarde,
Sa peau couleur café,
Me donne des envies que je me garde.

Les sandales d’un vieil homme,
Au coin du bar se font entendre,
Ça fait bim! Bam ! et ça cogne,
Un fou de sa corde s’en va le pendre.

La « dame au café »,
Vient de s’éveiller,
C’est un doux rêve dans un café,
Quand on entend les gens pleurer.

L’homme au piano à accélérer le rythme,
Et au doux son de la musique la dame se lève,
Elle s’en va danser affolément* vite,
Elle danse et tournoie plus personne n’est sur sa chaise.

Pendant qu’elle tournoie,
Que mon corps se crash dans l’immensité de ses pas,
J’ai comme des sandales qui me botte le train,
Un goût de passé qui me tire au loin,
C’est ainsi ce que l’on ressent quand on est un pendu,
Je vous aime ma dame mon âme je l’ai perdu.

Publicité
Commentaires
L
ohhhhhhhhhhhhhhh que j'aime, spectre gainsbarre n'est pas loin!
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité