Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
16 mai 2006

texte des élans mélancolique

Jolie temps de bohême,
En ce doux matin de mai,
Je me balade, je me promène,
Plein de bons gens semble s’aimer.
La rue est claire,
J’aime cette rue,
Rien que son air,
Vous trou le cul.
On s’y balade l’air insouciant,
Comme de petits moutons blancs,
Mais on nous trompe injustement,
Bessons nos frok serrons les dents,
Et apprécions cet enlacement.
Pendant que je pisses au coin de la rue,
Que ma quéquette à l’air bossue,
En la voyant je suis tordue,
Un chien me mort, quel trou du cul !
Et là que j’me retourne et gueule à la mort,
Ils sont là autour ces connard, ils me regardent, j’agonises,
Et cet enfoiré de chien s’amuse et me mord,
Que maintenant ma quéquette, c’est une dame qu’elle vise.
Et ils me regardent et s’affolent,
Bordel j’ai mal, mon bras se couvre de sang,
Ces gens faux cul me souriait, mais c’est navrant,
De savoir qu’ils s’en foutent un peu qu’ce chien me morde jusqu’à la moelle.
Je m’apprêtes à le saigner ce salaud,
Putain j’ai mal arrête donc ça,
Et de ma poche j’sort un couteau,
Mais les passant m’regarde et ils aiment ça.
Bande de crevards !
Et ma lame s’enfonce lentement,
Dans le pelage de ce bâtards,
Les passants m’regarde maintenant d’un air effrayant.
Autour de moi se forme une réunion,
De gens bizarre qui me regarde,
Ils veulent mon corps , ma punition,
Sera d’être le 4 h de tous ces gars.

Et sur quelques croquements je disparaît,
Comme un intrus, un gars trop niais,
Qu’il f’sait bon vivre dans cette rue,
Où tout le monde a tout de suite l’air plus faux cul.

Publicité
Commentaires
M
en quoi tu sais kil est en colère tom???<br /> C'est vrai que l'on ressent de l'aggresssivité ds ce poème et un peux de soufrance de ce pov ga ki se fai mordre ms sinon je vois pas en koi il est en colère flo...c'est bien flo???j'ai tjrs un doute!pfff!c'est mes mèches blonde qui ressortes...loul =;}non enfin c'est pour vous écrire vous faite pitié sinon...bon ben voilà un com pour vous les pti gars!!!!<br /> kisszoubi!!!!!<br /> PS:j'arriv pa a me connecter à msn c'est normal??? vous ossi???ché pa sa me fai service indisponible réessayé plustar...cela doit être un signe du destin pour que j'aille révizer mon SVT...bon sur ce jvous quitte...<br /> CE! (pff sui débile...non c'est l'influence de tom ça! à 2pied les amis!!!)<br /> CE
P
un tentinet mai je te rassure cet article ne restera pa
L
en colère?
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité