Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
17 janvier 2006

Stringulation

Ô Diantre! La dentelle noire s'empare de l'habitacle
Profond comme un tirroir, la Madonne se plait
A humer la torture qui lui rentre dans la raie
Se serrent les ficelles touchant le receptacle

Les pupilles absentes se pechent de gauche à droite
Sur l'étoile à trois branches de la constellation
Des morceaux de tissus gardant l'entrée entroite
Des rêves cunnilingues du bonheur de l'action.

Sur envollées lyriques, j'interroge la cafrine
"Qu'est-ce que pourrait bien être la couleur de ton string?"
Pour m'envoller au loin où le semeur se terre

Car jaillira l'amour, les fesses et puis les femmes
Sautant du presentoire, la dentelle vire au drâme
Par honte dans mes bras d'où se meurt la Terre.

femme1

Publicité
Commentaires
M
je suis dac avc léa ( qui soit di en passant ne porte pas de cullotte!) texte original!<br /> c bien aussi tu a mis une IMAGE! youpi!<br /> hé vous saver koua tout les troua? je vous adore!<br /> bzOoO!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> même si vous me fete chier pendant DEUX ANS! :p
L
"Qu'est-ce que pOurrait bien être la cOuleur de tOn string ?"<br /> - Si c'est le bleu, c'est pOur tes yeux... etc<br /> La fierté du peuple RéuniOnnais... yen a qui On peut de fierté quand même !<br /> Enfin bref, Paul tu es un peu sadO ?! nOn ?!<br /> En tOut cas: texte Original !<br /> <br /> * BisOus *
M
Alors ques qui ce passe?<br /> c les vacances et ya personne sur msn a 21h37????<br /> c koi ce délire???bon alors on va dire que tous ceux qui veulent se parler sur msn ce donne rendez vous vers 21h30 comme sa ya pas de problèmes...sinon plustôt 18h...je vous attend...<br /> bisounours
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité