Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
21 janvier 2006

Guerre de vie

Armé uniquement de ma plume
Dans le champ de bataill' j'entre et j'hume:
L'air de la guerre qui y est prospère;
L'air de la mort qui y est amer

Péniblement je mont' sur la duneplume4
Et de plein fouet me prend la plein' lune.
Des cadavres gisent gentiment par terre
Et des âmes tranquillement errent.
                                                 
Paysage d'une beauté atroce
Survolé par des vautours féroces.
D'un coup mon coeur jaillit de mon torse

Redonnant vie à une âme-écorce.
C'est donc la fin de ma courte vie,
Allons s'aimer dans celle d'autrui.

Publicité
Commentaires
J
écrire et une des plus belles manières de s évader <br /> <br /> bises*
T
Eh ben les gas, voici maintenant une semaine que vous n'avez rien écris...qu'est ce qui vous arrive???Vous êtes pas tous malades que je sache?(je ne parle pas pour toi Tom...)Eh ben alors koi???Pfff remotivé vous!!!il reste plus que 5jours!!!Profitez!!!Lachez vous!!!<br /> Bisous.................................
L
"Paysage d'une beauté atrOce", j'aime assez !<br /> Tu vOulais du cOmmentaire et bien en vOilà !<br /> <br /> * BisOus *
N
sa fesai longtemps que je n'apprécié plus tes poèmes...celui la je l'aime bien, il a un truc pas com les autres je sais pas...(taime pas quand je di kil est pas du mm style...)bon ben continu comme sa...par contre dark love g rien pigé j'ai pa aimé non plus...mais bon ce n'est que mon avis et je sais combien il ne compte pas pour toi!lol allé bizou les chouchous
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité