Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
17 janvier 2006

Dark Love, Dead Love

Les pauvres se détestaient
Tout c'qu'il faisait l'exaspérait
Et lui, il la traitait de trainée
Ils avaient beau tout essayer
Les pauvres, ils se haïsaient

They were in dark love
So they killed the love
Pretty Dead Love...

Un jour, comme ça, ils décidèrent
Qu'il était temps de se marier
Elle voulait devenir mère
Il voulait lui prendre son blé
Quelle belle harmonie, Mon Père...

They were in dark love
So they killed the love
Pretty Dead Love...

Ils s'accordèrent pour divorcer
Parce que le mioche était mort-né
Il n'arrêtais pas de la tromper
Avec des mecs, il était gay
Et elle, ça l'a amusée

They were in dark love
So they killed the love
Pretty Dead Love...

Publicité
Commentaires
L
Punaise quelle histOire !<br /> C'est mignOn dis dOnc !<br /> (En tOut cas marrant !)<br /> xD<br /> Ils étaient fais l'un pOur l'autre !<br /> ;)<br /> <br /> * BisOus *
R
bon ben c'étais romy g besoin de parler mais bon personne n'est sur msn a ct'heure ci c pas grav <br /> "puisque c'est ainsi je reviendrais jeudi,<br /> jeudi matin l'empreur sa femme et le ti prince,<br /> sont venus chez moi pour me serrer la pince!<br /> mais comme GT parti le ti prince a dit puisqu c'est ainsi..."<br /> je dépérie en ce moment heureusement que l'entrainement de feu est là!sinon je serais déjà morte!
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité