Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
21 décembre 2005

Rêve d'un jour...

Des ailes de bonheurs me poussent aux pieds et alors je m'envole vers le merveilleux pays des rêve merveilleux dont les portes vermeilles se portent à merveilles jusqu'à l'éveil.

Mais qu'est ce qui se passe-t-il donc? me dis-je en me voyant dans mon lit, orais-je déjà fini la période onirique de mon sommeil?

Je me lève, vêtu uniquement d'une tunique fantastique, et marche...
En fait NON! je ne marche point, je survole le sol, tels les fantômes commerciales apparaissant dans la boîte à images magiques.

Et là...Tu vis dorénavant dans un monde parfait mon fils, tu n'auras plus à fuir l'injustice!
Oh ducon, ouai toi là, celui qui vient de me parler, le monde parfait ne peut exister par ta faute, tu a créer la misère et la bétise, tu es l'auteur sans coeur de malheurs hors des moeurs!

Et là...un torchon, qu'auparavant je n'osais poser dessus le moindre regard, me dit:
Le vieux a raison fiston, regarde toi, regarde les autres, tu comprendras alors!

J'obéis sans poser de question et regarde ma main...Oh putain! j'suis transparent!
Mon regard éffaré se tourne alors vers la populace qui marche autour de moi, tous transparent, du verre qui marche et discute, le peuple du jeu qui me faisait rire gamin, le palais des glaces (un glacier avait le même nom) .

Il n'y a donc plus de distinction de couleur, de religion, de rien! L'utopie de ce monde me rend fou. Un sentiment d'euphorie s'empare alors de moi. Un ange sur la plage me tombe dessus (au sens propre du terme, l'ange se reconnaitra).

BOUM ah putain j'ai un mal de crâne! qu'est ce que j'ai fait?
Ce n'était donc qu'un simple rêve...

Publicité
Commentaires
M
eh bien qu'elle belle couleur ce rouge!Pas trop pétard qd mm?si je pense!oui adrien on sais d'où viens le rouge et le blanc, attention tom tu t'américanise!lol!(j'imagine bien tom entrain de blanchir en lisant ce ke je vien d'écrir!)<br /> Bon en tous cas merci de vous être occupé de remettre bien pour les coms moi je ne voyai plus rien déjà que...<br /> Bibi touwiti les ninis!
A
vous n'êtes pas sans savoir, bien évidemment, que le rouge et le blanc viennent d'une certaine marque de soda très peu connue. non ?
M
ho my god!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> ms C ROUGEUH?????<br /> <br /> <br /> tom a pt son cable!!!!<br /> <br /> mdr!!
M
bon je px pas laiC un gran commentR parsk tom il vx ke je quitte et ke je revas.... (trés util! ^^)<br /> bzOo!! <br /> G aprécié la discution taleur avc paul et tom! =D<br /> jvs adore tous!!!
M
Moi depuis quelques temps je me sens différente es ce un changement qui va durer ou est il due juste aux vacances?Who knows?<br /> I think something was happened but what and for howlong?<br /> the last question:Why everybody speak in english?<br /> personnaly my english isn't really good so I'll stop to speak in english!<br /> byebye my sweets!^^
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité