Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
27 décembre 2005

JOYEUX NOEL !!!!!!!!

Putain de soirée,....

Il y a trop peu de fois dans une vie où l'on vit, trop peu de temps où on oublie le petit. Le petit de cette vie monotone où un jour chacun  s'innonde. Mais ils existent ces moments de joies et de gaietés, ils existent là bas à l'autre côté du monde, là bas où les Hommes tombent. Il faudrait aller plus souvent là bas se nourrir du pain des dieux et festoyer avec Satan saoul. Bref il faudrait plus souvent s'innonder dans de multiples rires fous...

Là bas où les Hommes tombent il y avait Jupiter rouge et honteuse de voir Satan. J'étais là j'assistais à la scène il me fallait bien être au courant , oui je trinquais avec lui effectivement. Après m'en être sifflés quelques 4 ou 5 je m'en suis allé draguer Jupiter bien qu'elle n'avait d'yeux qu'pour Satan qui dormait sur la table, ivre. La première approche ne fut guère positive, elle m'en retourna une comme pour m'expliquer sa préférence. Mais je n'en allais pas m'arrêter là, je la connaissais bien cette coquine là, et pour le second éssais cet fois, Satan me tirant la révérence, j'entra , enfin ! dans la danse ! Et pendant que je m'éttoufais dans ce plaisir partagé, en mettant quelques mains aux fesses de c'te dame là, je me laissais emporter là où mon pouls accélerais, et mes yeux se perdait dans les yeux de la déesses des étoiles. Mais bon enfin après que mam'zelle m'ai retourné de toutes sortes la machoirs ausx vollées de quelques baffes, parceque c'te coquine ne se laisse pas toujours faire, je m'suis camlé quelque peu pour oublier les être vivants dans les festivités continuelles, même s'il fait bon vivre ici bas...   

Publicité
Commentaires
J
bonjour<br /> tres sympa ton blog<br /> nous realisons une emission de radio qui parle de blog.<br /> si tu souhaite participer envoie ton numero ainsi que le lien de ton blog a radioblogs@europe2.fr.<br /> kiss.<br /> julie.
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité