Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
8 décembre 2005

Histoire de la Misère

Il y avait naguère un monde sans guerre dans lequel tout le monde vivait dans l'égalité et les peuples de ce monde vénérait ce Dieu omniscient qui ne savait pas tout. Ce Dieu (bon je vais dire Moi, ce seras plus simple, CAR N'OUBLIE PAS, MISéRABLE VERMINE, QUE JE SUIS LE DIEU DE L'UNIVERS QUI TE CONCERNE), donc J'avais tout donner à ce peuple:
->la joie de vivre sous ma tutelle
->toutes les richesses qui étaient miennes auparavant

Mais par prudence, Je ne leur avait pas donner le secret des mondes, car Je pensais à l'époque (et Je le pense toujours) qu'ils en feraient mauvaise usage.

Mon préssentiment s'avéras juste car une tête de moule (il n'y avait point encore de mule dans ces temps) se rendit compte qu'il manquait quelque savoir à son omniscience: les clés de l'univers (J'en avais fais des doubles au cas où...)

"PEUPLE DE CE MONDE,dit-il avec fort grandiloquence,NOTRE DIEU NOUS A CACHé PAR JALOUSIE LE SECRET ET LES CLéS DE L'UNIVERS! NOUS DEVONS NOUS LES PROCURER!"

Par Je ne sais quelle chance, d'aucun voulurent le suivre préférant médire de lui et le traiter de fou à attacher.
Mais ce dernier ne lâcha guère prise et décida de chercher tout seul. Malheureusement, Je n'avais pas la justesse de bien cacher le secret, et l'homme le trouva plus qu'aisément.
Peu après sa découverte morbide, il s'auto-proclama chef du monde. Les peuples l'acceptèrent, pensant alors que cela ne serait que bénéfique.
Mais le fou s'appropria toutes les richesses et fit de tous ses esclaves. Seul quelques uns arrivèrent, par ce qu'ils étaient aussi malsain d'esprit que leur maître, à s'associer à lui.

Régna alors sur le monde une centaine de maquereaux qui étaient avides de pouvoir et chercher chaque instant à en avoir toujours plus.

C'est par cette affligeante histoire que naquit dans notre monde la misère, et cela arrivât en grande partie par ma faute...Désolé...

Jours Éternels Tellement Animés que j'Irais vous Massacrer jusqu'au Étoiles...

Publicité
Commentaires
M
tom ! qu'est-ce tu fais à lire mon commentaire au lieu de remplir ton profil ! (ça ns ferait un peu de lecture)
M
elles sont chouettes tes petites histoires!j'aime bien...continu comme sa père castor!^^<br /> et aufait tu te présente pas au concour de nouvelles?dépèche toi arret le 10décembre!
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité