Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
4 décembre 2005

Histoire d'un monde

Tout débutat à l'époque où les dieux étaient plusieurs et où les héros étaient nombreux. Il y avait, à cette époque, une ville prospère qui attirait tout le monde tant par sa magnificience que par l'intelligence de ses habitants.

Ces derniers étaient autant épais qu'ils avaient du savoir. Cette fameuse ville qui ne manquait de rien donc avait tout se faisait appelée Atlantis (Etats-Unis en grec).

Selon la légende, elle se serait enfoncé dans l'eau. Certains tente vainement et sans la trouver de la retrouver.
Mais Moi (n'oublie point misérable vermiceau, que Je suis Dieu) Je sais exactement où se trouve-t-elle. Car, du fait que Je suis omniscient et que Je sais tout et que rien ne M'échappe, J'ai tout de suite sut qu'elle était de retour lorsqu'elle fut de retour.

Aujourd'hui, on ne parle plus grec ancien donc elle a changé de nom, et Je pense que c'est pour cela que tout ces chercheurs qui la cherchent ne la trouvent pas...

Aujourd'hui elle attire autant les foules qu'auparavant et attise beaucoup de polémique.

Ses habitants sont toujours aussi gros, mais de nouveau sont arrivés, avec d'autres coutumes, d'auters costumes, et d'autres couleurs de peau (bleu, vert, et J'en passe...). Mais ils n'ont plus du tout aucun savoir, d'ailleurs cela se reflète dans l'Homme qui dirige cette ville (ville signifiait pays en grec ancien, Je traduit au fur et à mesure).

Aujourd'hui ce "pays" comme dirait les jeunes d'aujourd'hui avec leur argot d'aujourd'hui, eh bien ce "pays" tente, avec parfois une once de réussite, de conquérir les mondes.

Aujourd'hui, ce "pays" n'a plus qu'un seul Dieu (Moi, tu l'auras facilement deviné).

Aujourd'hui, on nomme cette contrée Etats-Unis...

Je Tuerais Autant d'Imams que de Mers Egée...

Publicité
Commentaires
M
bon ben je compren maintenan pour koi les américains on cette façon de pensé!!il faut absolument qu'il changent de dieu!!!<br /> salu amis terriens!
A
l'orthographe n'est décidément pas ton fort ...
L
Carrément qu'elle histOire !<br /> Père CastOr, racOnte-nOus une histOire ! Stp !! ^^<br /> "Ils m'entrainent au bOut de la nuit, les démOns de minuit !" <br /> Yeah !<br /> LOol !<br /> Bises ! *
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité