Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
12 décembre 2005

Agonie tout en comédie... Quand Dieu devient Satan...

Je me trouvais là dans l'antichambre de l'enfer, je buvais mon thé avec Dark Vador qui fumais une cigarette, ça devait être un lundi sûrement, je ne me souviens plus réellement du jour, l'heur ? il devait être et quart, 13 heures et quart à tout casser. Bref je me trouvais là assis dans ce délicieu siège en cuire en attendant la sentence quand rentra Satan, il avait ouvert la porte marqué "WARNING" dessus, et me pointa du doigt comme pour...me pointer du doigt. Alors je me leva, cela va de soit Satan n'est pas n'importe qui, et je le fixa dans les yeux. Le jeu des regards était ouvert, il ne manquait que le sable du bon vieu western, l'horloge qui affiche midi et la paille qui roule au milieu. Et là comme pour couper tout élan à ma satisfaction en élevant le coin droit de sa lèvre il me dit de sa voix de tueur : "Ton rêve pour aller au paradis n'est qu'une simple comédie oubli ça, tu finira dans l'éternité au purgatoire, ah ah ah !". ET là, alors qu'il s'étouffais dans son rire sadique pensant assurément être dans le vrai, je lui cracha mon venin à la gueule : " Mais qui es tu pour m'empêcher de rêver ?". Il s'arrêta alors lentement de rire et me fixa en me donnant un petite baffe, qui veut dire "eh pti con !", et il me dit clairement : " Tais toi gamin. Je suis mangeur de rêves, je n'ai pas la tâche facile des Dieux qui doivent oublier tes pêchers, non moi j'ai la lourde tâche de retirer tes rêves. Pas que cela m'enchante mais je doit briller dans la splendeur des êtres ne m'en veut pas. ". Et là alors qu'un ange vînt m'amener vers le purgatoire je vît Satan danser un gigue avec Claude François...
Publicité
Commentaires
L
En fait je penses que l'être est skizofrène. je penses qu'il y a 2 soit, le rêveur et le réaliste. le rêveur regarde vivre le réaliste bêtement et le réaliste lui vit dans sa vie et parfois il intervien dan la vie du rêveur pour le faire attérir tout comme le rêveur fait décoller le réaliste lorsquil reste trop les pieds sur terre. le réaliste vi et le rêveur rêve de vivre. bref voilà ma futile opinion
M
merci de répondre!!si d'autre veulent donner leurs avis...avec plaisir!Léa je t'aime tite puce!<br /> guérie viiiiiiiiiiteeeeeeee!!!!!!<br /> big kiss boux...
L
Les rêves n'0nt pas f0rcément bes0in de se réaliser, ils 0nt juste bes0in d'exister ^^<br /> Une pers0nne sans rêves est, p0ur m0i, une pers0nnes sans liberté.<br /> * Dream f0rever *<br /> <br /> Bises ! *
M
merci de m'avoir fait parvenir ton opinion sur la question.es ce ke d'autre on qqch a redire sur cette opinion?Moi je ne suis pas tout a fait dacor je pense que certains rèves on le droit de se réaliser pas tous certe!même je pense que la plupar ne le mérite pas et il faut conservé une certaine part du mystik des rèves...donc d'un cotés je suis entièrement daccor avec toi!bon bisous!tiens moi o courant pour Naheulbeuk
L
Je tiens à préciser avant, Romy, que dans mes écrits je ne sites en aucun cas le fait que je veuilles que mes rêves deviennent réalité mais le fait que l'on m'emp^che de rêver. Je pense que l'on a tous droit de rêver. Après pour répondre à : ""es ce que les rèves deviennes réalité.?!?", je te dirait que non. Et de toute façon je penses que c'est mieux ainsi. Le rêve c'est autre chose, quelque chose de bien plus différent que la réalité, c'est ce qui fait toute la beauté du rêve, à quoi bon rêver sinon ? Voici donc ce que je penses...
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité