Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
30 avril 2007

Le ventre

Jardin de mes caresses
Ton ventre est devenue
L'objet de ma convoitise.

Le cachant aux yeux d'autrui
J'attend patiemment la brise
Qui me menera à lui.

Rien que de l'effleurer
Te sentir frissonner
A mon simple contact

Me remplie d'allegresse.
S'il t'arrive de me refuser
Je ne te courtise pas moins.

J'aime ton ventre et ta peau
Douce, si douce que mon coeur
S'y est blottie.

Publicité
Commentaires
D
suis passée par là, en venant de chez Lub.. et découvre cette petite tendresse... merci.
N
Comme quoi l ' Amour ' n'est pas que du négatif ; trés bel exemple qu'est le votre . <br /> <br /> Vous defiez la logique des pessimistes avec les plus belles des armes . <br /> <br /> Encore beaucoup de bonheur à vous deux . <br /> <br /> Ton texte est adorable . =)<br /> <br /> Bises
J
Un texte super sympa à lire ! =) <br /> Bises*
L
C'est tout mignon . =]
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité