Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
18 janvier 2007

The Caribou's Health

Entendez-vous ce murmure inaudible?
Sentez-vous cette nauséabonde odeur?
Ecarte-toi! Car viendra l'heure
De la déchéance indélébile!

Le Disgracieux Caribou hulurle
Et prend les reines du Sas Diabolique.
Tandis que le trêves s'accumulent,
Les rêves, eux, deviennent lyriques.

Enfin, le Caribou respire ...
Son essoufflement inspire ...

Publicité
Commentaires
N
Beau poeme au seuil de la rentrée. ( mais non il nous reste encore un peu de temps. )<br /> Bisous
F
c'est vrai qu'on se sent mieu apres un bon paix...hihihi c'etait l'heure noir ou les farfadets australiens sortent faire la malice... gniakgniakgniakgniak....non suis defracte parce que j'ai bu de la vodka pomme hier et que voila quoi...j'ai bien rigole ds les rue de manly...jvous raconterer vous allez bien vous foutre de ma goulle, hihihi sado la fille....non jdi des betises juste pour laissser un coms inutile, yen a pas assez sur vot blog je trouve...hihihihi....
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité