Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
19 juin 2006

Ulysse

Q
Uelques
Gouttes d'e
Au tombent sur
Ma tête refr
Odie

Elles transpercent mon crâne
Puis noient mes idées
Tel les amants dans la lassitudes
Tel la sauce dans la purée

Mon esprit imbibé du liquide vital
S'en va flottant
            Sur
                    Une
                             Mare
                                    De sang

La goutte d'eau qui a fait déborder
Mon crâne
Se retrouve perdue entre mes lèvres

L'âme unie des amants se marre
Se sépare sur cette symphonie en Si

Une chance ...
Je mise 50 à voir ...
Rien ne va plus ... Fête des je!

Publicité
Commentaires
L
Bon heureusement que tu as été là pour m'expliquer certains points.<br /> En tout cas, j'aime bien la forme du texte.<br /> Original, sympas =)<br /> <br /> BiZ ! *
N
c'est beau .. ^^<br /> bisous <br /> a ++
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité