Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
19 mai 2006

sex interdit

Cher journal,


J’ai décidé de m’offrir le bénéfice de t’avoir,
Toi, seul confident de mes aventures,
Aventures conter qu’à toi objet de mon savoir,
Toi objet qui contiendra cette vie dure.

Aujourd’hui alors que je me tenais assis sur mon lit,
Que je poussais le vice à m’inventer un monde à moi,
Je la vit toute belle qu’elle est la dame de ma vie,
Elle s’est approchée et après m’avoir parlé doucement, sa main descendit plus bas.

Elle est si belle cette dame,
Et tout l’amour que je lui porte,
Je ne lui dit non ou je me condamne,
Si elle est trahie la dame s’emporte.

Je préfère ne rien dire,
Et j’ai mal de savoir,
Que mes sentiments sont tout autre, et même pire,
Que ceux que cette douce demoiselle aimerait croire.

Je baisse la tête accablé par la honte,
Pendant que sa main doucement descend vers mon pubis,
Pendant que je sens sa main, pleine de grands ongles, qui descend et qui monte,
Arrachant au passage la peau de mon pénis.

C’est beau d’avoir 8 ans,
Et d’aimer sa maman…

 

Publicité
Commentaires
D
intéressante
L
juste dur.
L
excellent parfait sublime<br /> j'adore ta fin!!!
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité