Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
7 mai 2006

Comment poser un commentaire

Pour pouvoir égayer nos tendres coeurs d'"écrivains", veuillez faire ceci:

Cliquer sur le lien "Commentaire(s)"

Remplir TOUTES les cases blanches

Ecrire votre superbe commentaire

COCHER la case blanche TOUT EN BAS afin que, lors de votre prochain élan de bonté, vous n'aillez pas à remplir de nouveau ces satanés cases

Pour montrer que vous êtes intelligent, poser pour cet article un commentaire dans lequel vous pouvez mettre tout et n'importe quoi, et faites les indications ci-dessus.

Affectueusement,
Moi.

Publicité
Commentaires
M
ah Yavé une caze à cocher pour ne plus avoir à remplire ces foutu cazes...ooookk je ne dirai pa ce ke vous pensez, vous le pensez déjà tous seul!<br /> je savais pa qu'il y avait des gens en dehors de notre groupuscule de 1ère qui lisais vos articles... voilà moi je poze souvent des coms mes bon ils sont inutiles fau croire puiske vous les remarquais jamais... ;) <br /> bisous les garçons... %)
N
plus d'excuses comme dit si bien Léa =)<br /> bisOus !!!<br /> <br /> <br /> ( dsl si mes coms ne marchait pas avant c t a cause de ladress e mail :( )
L
Ah ah maintenant plus d'excuses !<br /> Faut laisser des cOmm's ^^<br /> LOol ! =D<br /> <br /> * GrOs BzOo'x ! *
M
Je passe souvent, je lis, j'aime, je souris, et je repars tout silence...mais je reviens!
M
Voilà, ça y est, j'ai accompli ma BA hebdomadaire.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> (et, les garçons, n'oubliez pas que ce n'est pas parce qu'on ne poste pas de commentaire qu'on ne lit pas vos oeuvres ! )
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité