Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
7 mai 2006

Des hauts bas

Elle arrive, branque-balante sur ses cent pieds.
Je ne veux plus, je n'arrive plus à l'éviter.
La voila, la voila, c'est la nuit moribonde
Qui vient hanter, dévorer mon monde.

Dire que mes journées sont si bonnes à tes coté,
Et que dès que la femelle noire débarque,
Mon humeur s'inverse, je passe de l'autre coté.
Ah que je désire la prendre comme une chienne,
Qu'elle comprenne que je ne l'aime plus, la nuit!

Va te faire voir, croire, au revoir, petite putain!
Tes seins poitent vers ton antre, l'enfer six pieds sous terre!

Je ne veux plus de tes courbes tranchantes
Qui m'empêche de dormir sereinement!
A ceux qui supporte mon humeur nocturne,
Ne croyant point mot que je vous dis,
Ou bien vous finirez par me croire fou!

Publicité
Commentaires
N
Ces textes sont vraiment trés beau ^^<br /> <br /> bisOus
R
http://www.animals-superstars.com/photo-1547.html
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité