Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
22 avril 2006

Elegie de la Grenouille

Qu'est-ce que le bonheur d'être une grenouille
Quand mes mains et mes chairs sont peaux lisses et
Visqueuses. Je reste tramée dans le fond du décors
Je me perds dans son ombre et mes idée de morts
Disparaissent et laissent place à mes deux yeux mouillés
Par la vie qui se déchaine. Désormais mon coeur va en vadrouille

Je bondis grâce à mes deux grandes jambes! Croaa!
Mais doucement croa! mes cuisse-lardes s'emèlent
Et je tombe sur les dents voyant trente-six-chandelles
Cachée derrière la corridor et la fierté d'être moi

J'essaie d'entrer dans la marre, mais les crapauds me disent
"tu ne peux pas comprendre", je reste sur le banc
De l'entendu verte, mais ils se marrent, s'esclaffant
Pendant que moi, je croasse intérieurement sous les souffles de bise

Mes mains de batracien ont des gants de vaisselle
Mais ce qui me prouve par deux que la vie est plus belle
Essuyer les assiettes cassées et plonger la marre des notes
Comment ne voulez vous pas que ma raison tremblote?

Il pleure, il mouille c'est la fête à la grenouille
Croassement et craquement sonore de mon coeur
"Elle ne veux toujours pas de petits tétars", torpeur
Puis mort! Mon corps tout troué et mon âme barent en couille.

Publicité
Commentaires
.
ça parle pas forcement de basket
P
je comprends ta réaction, même s'il n'y a pas grand int^ret à porter à ce genre de match. tu as mit crapauds au pluriel si je ne me trompe, ne généralise pas ce que t'écris s'il te plaît.
L
Si je ne me trompe, tu parles là du match d'hier. Et je trouve que votre entraineur est un petit peu con de n'avoir pas fait jouer toute l'équipe dans un match comme celui-là (finale). En espérant que ce ne soit le même l'année prochaine...
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité