Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
19 avril 2006

ATTENTION!!

Regarde-toi assis sur ce banc
C'est à toi même que tu ment
Mais tu ne veux y croire
Tu n'oses plus passer devant les miroirs
Tu as eu honte de ta propre action
A chaque pas tu te morfond

God put a smile upon your face
But he fuck you after that

Le crucifié t'a bien roulé
Tout les soirs tout les soirs tu priais
Et tu ne savais même pas pourquoi
Alors tu imaginais que c'étais pour toi
Tu avais même réussi à t'en pérsuader
Il étais vrai que tu aimais être curé

God put a smile upon your face
But he fuck you after that

Et te revoila debout sur le toit
Tu hésites longuement à franchir le pas
La Trinité t'avais bien baisé
Ca y'est tu étais décidé
Cet homme là à alors sauté
Grâce à Dieu il s'est suicidé

Warning!! God blesse...

Publicité
Commentaires
N
puis je me repetter en disant que c'est vraiment bien ecri ? :)<br /> bisous !!!
P
Tom,<br /> <br /> Bien que tu ai ma foi une fort jolie patte d'écriture (dont j'espère tu es fier) je dois te dire que ce poeme m'énerve. Pourquoi? Parce que une sorte d'anticléricalisme déborde et que tu n'as aucun respect pour la foi, pour la croyance et pour la religion.<br /> Jolie parabole creuse! Il n'y a qu'à te connaitre un peu et deceler combien tu crois en des valeurs comme " la religion tue tout, la guerre patati patata". Tu as tes idées et elles se defendent. Mais il n'est en aucun cas tolérable d'insulter la foi comme tu viens de la faire car choquer est un art et toi tu amateurises.<br /> Tu n'en as pas assez de cette pensée redondante et de cette identification communiste. Je ne suis pas d'accord avec tes vers parce qu'ils expriment des arguments insipides et terre à terre sur la religion, qui ma foi, est un sujet qui mérite beaucoup plus de reflection que des phrase toute faite comme " he fuck you after that"<br /> <br /> et s'il te plait tom un peu de respect pour ceux qui ont la foi (et je ne parle pas pour moi)<br /> <br /> "god doesn't put a smile upon your head<br /> But have you got an answer about death<br /> Or life? Don't forget<br /> To take a clever argument in your pocket"<br /> <br /> Sans rancune
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité