Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
6 avril 2006

Mon épine dorsale

La solitude m'attrape                   
M'enlace                   
M'aggrippe                   
Me tue                     

Ces élancements de douleur                     
Parviennent jusqu'à mon coeur                     

Et je pense à vous, à nous, à euxnaissance_de_la_douleur                     
Tout ce que je voudrais vous dire
Et que je garde scellé en moi.

Vous me manquez en étant là...

Et toujours ces douleurs dorsales...

J'ai envie que tout finisse pour
Recommencer ou
Pas...

Qui sait ... ce qui peut arriver ?                  

Publicité
Commentaires
N
D'acOurd ek Léa =)<br /> bisOus !!
R
oooh tom qu'es ce que tu as????j'aime pas lorsque mes amis vont pas bien, j'ai envie de les aider et quand je vois qu'ils se ferment complètement à moi, sa m'énerve encore plus, je me di, pourquoi?kes ce kil a?pourkoi il ve pa me le dire?es ce que je sui concerné?es ce que j'ai fai qqch de mal?pourquoi???qu'es ce qui te bloque tom?je comprend que tu ne puisse pas le dire à tous le monde, il y a des choses qui ne se dize qu'a des personnes précises, mais je pensais qu'après ce tpe,nous nous étions "rapproché", mais bon je me trompai, sa arrive, je ne suis pas parfaite...enfin bon ben voilà, je sais que sa ne sert à rien tous ce que j'ai dit là, que lorsque tu le liras tu vas encore me dire que c'est faux, que je refai la mm chose qu'au début de l'année et tou et tou, mais le fait que tu ne parle pas quand tu vas mal signifi qu'il y a qqch ki ne va pas...dc par conséquent...enfin voilà ce que je voulais te dire tout à l'heur avant que tu ne me raccroche au nez su msn...bisous tom.
M
c'est le tpe qui t'a fait cet effet ??<br /> Plus sérieusement, je trouve ce que tu as écrit vachement bien. Et j'espère que ces fameuses "douleurs dorsales" ne t'empêcheront pas d'exécuter ta magnifique chorégraphie demain !
L
It's gOrgeOus ! *
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité