Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
3 avril 2006

1984 (vive les cookies)

Allongé sur ce lit de fer
Je laisse vagabonder mes rêves
La jeune femme a forte poitrine
Trotte gentiment dans ma tête

L'homme a la blouse blanche
S'approche de moi pour me torturer
Je sens alors la douleur monter
Dans mes veines gonflées.

Le cadran dépasse les ages
Et mon âme subit un lavage.
Je me prosterne alors devant Dieu

La Liberté devient l'esclavage
Dieu devient le pouvoir
Big Brother vous regarde...

Publicité
Commentaires
M
ou peut-être quon fait de la phisik en maths???<br /> Mais vous saviez vous que je n'avais rien à faire en S?je sais vraiment pas pourquoi j'ai des bonnes notes alors...mais bon faut reconnetre que je poze des questions aussi vite que mon ombre aussi... <br /> loul bizou les doudous!!!!!
M
C'est le livre le plus déprimant que j'ai lu : la misérabilité de la conditon humaine dans toute sa splendeur ! Nous ne sommes rien et nous sommes maléables... de vulgaires pâtes à modeler en guise de cerveaux. D'ailleurs, le sujet est d'actualité en ces temps de tension sociale.<br /> <br /> PS : la guerre c'est la paix ! et puis, peut-être que le ciel est vert ??? (vive les maths !! lol)
A
tom? c'est moi qui me met a cotés de léa! NA
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité