Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
14 octobre 2005

petit poeme en prose avec 40° de fievre

Il y a quelque chose qui empeste ici....


De nénuphard en nénuphard, je sautais comme un extravagant, de flaque de bonheur en flaque de bonheur, dans un regard pénétrant, je m'évertuais...

Et la, dans mon émotion forte, positive et excitante, on me fit un croche pied...

Elle était de retour! La dame en noir, vêtue de cuir, avec son fouet s'attend à me battre: elle avait dèjà préparé les cigarettes cette prétentieuse! Quelle petite coquine! Elle déteste que son petit homme soit heureux. Elle déteste quand il deviens un peu niais. Elle remet les couverts sur la table, prête à réentamer la bonne vielle dinde qui procure des calories inutiles. Quelle cruelle femme dominante!

Suis-je prêt à mettre mes fesses de gorille à l'air pour me prendre ces merveilleux coups de talon qui me feront voir pire que les hémoroïdes? That is the question.

Alors je lui dit:
-"Glou glou! petite femme
Laisse moi donc vivre heureux
ça ne serai pas un drâme
Si la vie était un peu mieux
Non?

-"Négativement je t'embaume dans la misère de mon courroux!

-"je vais te trancher la gorge grognasse!

Et ils se tuèrent et eurent beaucoup d'hématomes....

étonnant non?

Publicité
Commentaires
M
vive les "happy end" !
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité