Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
11 octobre 2005

Vive les maths...

J'arrive dans la salle désespéré
De l'avoir vu nonchalement arriver
Alors que j'avais tant espéré
Ne plus le voir jamais!

A coté de Marie-Lou je m'assied
Et devant ma feuille un soudaine envie
Celle d'enfin me suicider
Et de ne pas pourrir ma vie

C'est incroyable comment le stresse
M'envahit dès que je vois le devoir
Vers une désillusion je tresse
Mon avenir proche, au revoir

Quinze heures vingt, je lui tend
Le dernier testament,miné d'erreurs
Il s'assied,vers le stylo rouge tend
Sa main. Dans la peur je demeure.

Je sors alors me déshydraté
Dans des toilettes bien parfumées
L'eau me fait du bien, me purifie
Grâce à ce breuvage je revis

Je reviens devant la classe
Nargue Marion avec des grimaces
Je me décide enfin à rentrer
Lux me fait signe..."Venez!"

J'obéis,je deviens soudain soumis
Au désir de savoir ce qu'il me veut
Et comme le fourbe qu'est ce petit
Il entoure un chiffre d'un rouge pas bleu

Je corrige la faute,lui rend de nouveau
Le devoir qui pour mon cerveau
Fut un irrémédiable fléau
Et le vois accepter avec dédain ce cadeau

Retour chez moi, je vais trouver l'ancien
Pour lui expliquer que je me suis rater
Trouver une excuse pour ne pas m'enfoncer
Et alors nous discutons avec mon chien

Fin...enfin...

Publicité
Commentaires
J
Ah ! Les maths c une histoire ! ^^<br /> <br /> dsl pour certains commentaires inutiles :$ <br /> J aime lire tous vos textes ! <br /> <br /> Bises*
C
Moi aussi je l'aime bien celui là! Et puis je l'ai compris aussi! lol;)
M
c'était pas sympa de me narguer ! C'était vraiment trop nul ce devoir !<br /> <br /> Il est bien ton poème !
L
Jouet du destin saura te renseigner... ;):)
L
A qui dois je ce symphatique commentaire liz?
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité