Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
8 octobre 2005

Le silence est la mort

Il ne faudra qu'un remède à ma folie

Que tu me dises en face, sincérement

La vérité. Que je sois soulagé à vie

Enfin n'éxageront rien...Doucement

J'éspère que ta réponse sera celle

Que je souhaite...Que tu es belle

Je serais mal si je te perdais

Mais au meilleur il faut penser

Penser que tes sentiments à mon égard

Soit les même que ceux que j'ai au tiens

Je n'ai en ce moment que les textes

En guise de paroles, et c'est frustrant

De ne pouvoir te parler normalement

Publicité
Commentaires
C
Très beau poème... Quand ils parlent de la vrai vie je comprend ... mdr Mais a part sa je suis pas conne hein!
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité