Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
2 octobre 2005

Adieu Néant absorbant!

Ah!Qu'il est bon de vivre maintenant
Que s'en est allé le néant absorbant.
Je vois alors les choses sous un nouvel
Oeil. Oeil qui ne te vois que toi, belle,

Comme d'habitude.Mais tu n'es pas seule

Dans cette beauté: le décor t'accompagne
Dans une danse magnifique.Tu te pavanes
Sous mes projecteurs te mettant en valeur.
Le soleil comme mes yeux brille, c'est l'heure,

Vas t'en mais ne me laisse surtout pas seul!

Car de léger problèmes persistent dans mon esprit:
Pourquoi m'aimerais tu? En quoi te plairais-je?
Ce ne sont que bêtes questions,d'ailleurs j'en ris,
Mais elles ma taradent tout de même...Je

Ne puis continué sur cette voie, seul.

Il me faut trouver réponse rapidement!
Ma paranoïa n'attend pas encore mon coeur
Et même si je ne pense pas qu'elle y arrive
J'aimerais qu'enfin en moi tout soit clair.

Publicité
Commentaires
N
Ah ... C'est bien beau ! <br /> JKIFF' GRAVE ! XD ! <br /> non plus serieusement .. C'est bien ecrit ! =)
R
si je rajoute juste kil est un pti peu triste qd même... ms c souvent ce qui rend les poèmes beaux...
R
Dis tOm tu pOurrais arrêter de dOuter un peu...<br /> <br /> Enfin en même temps je cOmprend mais bOn ! Je me cOmprend...(encOre heureux ^^)<br /> <br /> BizZ
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité