Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
1 octobre 2005

Néant absorbant

Je m'ennui dans ce monde plein de vide,
Où tout ce qui m'egayait autrefois
A aujourd'hui disparu de ma foi,
Foi qui n'est composé que de vide.

Toute la beauté du monde ne pourrais
Changer cet irrémédiable fait
Qui est en ce moment me tue
Et l'espoir je ne le vois plus.

Soudain tout s'écroule, tout s'en vas
Tout disparait, ce n'est plus le vide
Mais le néant!Ce nouveau monde
Est sombre et terriblement immonde.

Et là tu apparait, ta beauté rayonne,
Eclaire alors ce chaos, je rennait.
Mon coeur se remplit de gaieté,
Plus rien maintenant n'est monotone.

Mon âme se ressucite, je ne pense plus
Ne pleure plus, ne me suicide plus,
Toutes les raisons sont bonne pour vivre
Du moment que tu es dans ma vie.

Publicité
Commentaires
N
Et une simple chose peut couvrir un vide ! =)<br /> J'aime bcp !<br /> bzou !
Y
ton poème est magnifique!! vraiment excellent il corespond beaucoup a un passage de ma vie!!continu!
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité