Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
30 septembre 2005

J'en viens à penser que tout change...

J'en viens à penser que tout change
Avec le temps qui passe rapidement
Le temps qui au fur et à mesur mange
Nos années, nos vies, avidement

En venir à mentir pour échapper
Aux anciens, qui de camarades
Passent à de simple escapades
A travers une simple journée

Bien évidement, j'en viendrais
A dire bien malheureusement,
La rose, tel qu'il disait, va faner
Elle entrainera avec elle ta beauté

Profitons donc de ces années
De ces temps qui seront passé
D'ici peu. Moi je veux t'aimer
De l'amour qui jamais ne disparait

Essayons donc enfin de surpasser
Ce joueur abile et plein d'avidité
Qu'est le temps; tentons d'égaler
Nos défunts et géniaux ainés.


Publicité
Commentaires
J
Le temps n est qu'un temps ! Alors profitons du moment ! <br /> J aime beaucoup tes textes ! =) <br /> bises
N
J'aime bcp ! =)<br /> Oui le temps est assasin :/ !! Vivons au jour le jour , car qui sait de quoi ils sont capable la haut ! .. =( !
C
encore très beau! trop beau même pour un mec...lol
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité