Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
30 septembre 2005

Ciel je m'éffraie

Tourne Terre ! Tourne encore plus vite et laisse moi vomir sur tes chaussures.
Tourne encore plus vite que ma tête face de même. Tourne que je tournes
avec toi, que mon corps s'affaiblisse et que bientôt je saches si je veux
tomber. Mais je fatigue d'être debout et me viens à l'esprit qu'un
corps qui tombe sans interuption nese fatigue pas, à part de la
monotonie. Alors je tombes même si l'hésitation fut longue, même
si je tombe toujours et encore mais puisque j'aime tomber.

Jetombe sans cesse maintenant plus rien ne me stop dans ma the_ring_photo_16
chute en tous cas rien pour l'instant ne me fait obstacle. Et même
si je risque de me faire mal un jour je te dis : emporte moi monde
dans ta course folle que je profite, tant qu'il en est possible, de tomber
alors que je ne souffres pas...pas encore...

Publicité
Commentaires
N
C'est bien joulie tout ça ! =)<br /> Oui profitons dla vie , avant que la paleur s'instale sur nos visages , et que tout soit que silence ... On se courbe un peu plus tous les jours vers la terre , et bientot on fertilisera les jacyntes ... Alors vive la vie ! =) (malgrés ce qu'elle comporte ... )<br /> bzou !
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité