Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
27 octobre 2007

Mort Ou Vif.

Ca y est, c’est parti, la rivière coule.

Ils marchent d’un pas rapide sous la neige.

Lui est assis sur son vieux fauteuil beige.

Il enfile son treillis, puis se saoule.

Elle a appelé son mari qui accoure.

Elle hésite à lui demander de rester cette nuit.

Elle tricote dans un coin, pas loin de Lui.

Il sent l’alcool qui dans ses veines saillantes court.

Elle est dans la voiture, suante, hurlante.

Ils commencent par s’embrasser violement.

Ils n’ont pour seul et unique avenir que ce poussiéreux présent.

Il avale une dernière gorgée et charge son MI40.

Allongée les quatre fers en l’air, elle RESPIRE.

Ils sont maintenant nue, elle son sexe dans la bouche.

L’horloge tourne doucement et les attends, farouche.

Il est dans la jungle, oppressé par l’humidité, il RESPIRE.

A force de pousser une petite tête fait son entrée.

Elle commence à danser sur ses reins, déesse des ombres.

Elle le regarde, fixe ses grands yeux sombres.

Il aperçoit pas très loin le village ciblé.

Le bébé est enfin né, c’est un beau garçon.

Le spermatozoïde a réussi, il y a eu fécondation.

Le vieux est mort, la vieille est veuve maintenant.

Le soldat vient de tuer un enfant innocent.

Publicité
Commentaires
N
Merci pour ce petit message Tom , celui qui tu m'as laissé à l'instant et qui m'a fait ennormement de bien . Ca fesait déjà quelques temps que je n'avais plus eu de nouvelles , du moin par toi ; tu dois avoir pas mal de boulot et j'espère que tu t'en sors :) . Mais j'en prennais auprès de Léa & des autres . ( Pourrais tu , eventuellement me passer ton adresse ? ) Je suis rassurée de voir que tout se passe bien ; vraiment . Et pour te répondre : Bien sur que ca m'interresse de le savoir ! Comment cela pourrait en être autrement hein ?! :) J'étais justement entrain de penser à toi à ce moment là ! :)<br /> <br /> Rare lectrice ? C'est toujours un grand plaisir que de venir ici , de lire de nouveaux articles & de parcourir les archives en quète de bons souvenirs . Il y a des choses immuables dont cette envie de venir vous lire & ce n'est pas prêt de changer ! :)<br /> <br /> En ce qui concerne le dernier , j'aime beaucoup . On y reconnait toujours ta plume & cette tonalité qui t'est propre . :) <br /> <br /> Au plaisir de vous revoir ! <br /> <br /> ( J'organiserai obligatoirement une soirée pour les vacances . :) )<br /> <br /> Bon courage et gros bisous !
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité