Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
13 février 2007

!

ALL YOU PEOPLE ARE VAMPIRES !

Vous tous, hommes de foi,
Hommes de voie et hommes de loi,
Âme de toi, amène moi
Au dessus de tout ça, juste une fois!

Tous ne sont que vampires
Tous ne vont qu'au pire
Suceurs de sang contaminés par les sept maladies
Qui suscitent l'effroi et jettent un froid sur nos vies!

Ils nous mordent ardemment le postérieur de leurs dents aiguisées, tandis que les flammes ardentes de leurs yeux sanguinaires luisent dans la nuit et nuisent à quiconque les effleure du regard.
Une marée noire de visage blanc tente de nous avaler goulument, toi et moi, chevauchant ce désert de péripéties tellement folles donc innarrables*. Je me casse leurs canines blanches sur cette cuisse, viande de premier choix, objet de désirs des sires de Syracuse, vallée des cauchemards des carthaginois, vallée de mes rêves tant ton génie dans mes arts m'ébahi. Tout ces moustiques de la haine ne nous auront pas, fils de vamps, donzelles au corps charnus et violacée, antre des démons!

*(Mais j'en convient, ce désert, tel le mirage, est si attrayant, et, contrairement à ce mirage, est tellement vrai!)

PERHAPS VAMPIRES IS A BIT STRONG BUT YOU AND ME WILL MANAGE TO GET RID OF THEM!

Publicité
Commentaires
L
Pas mon préféré, mais pas mal quand même. =)<br /> A quand de nouveaux textes ?<br /> Ne me dites pas que tout ces jours de pluie, sans cours ne vous inspire rien. ^^<br /> <br /> BzOo'x à tous.
N
J'aime beaucoup. =) Comme toujours , je ne cesse de me repeter. =)<br /> Ces elections vont tous nous rendre fous. Decidement tu as raison , vaut mieu voter l'insousciance. Elle , qui ne fera pas les lois. De toute facon rares sont ceux dont la perversion ne les a pas mordu de ces grandes canines. On ne votera pas l'homme , mais celui qui aura fait le moin de bourdes. J'aimerai voter l'ideologie , mais l'homme la perverti. Ce n'est pas encourageant. <br /> Merci de m'avoir aider à m'exprimer. Je ne pense pas avoir la maturité pour et peut etre que je ne l'aurai jamais. Naive que je suis. Mais on verra =)<br /> Gros bisous et bonne continuation dans ton ecriture.=)<br /> Ps : Bravo Grand bonhom' pour l'escalade =)
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité