Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
29 août 2006

La déesse sulfureuse

Il était une histoire que l'on ne conte aux enfants,
Celle d'une dame aux secrets venimeux,
Cette dame sur son trone dans de multiples et courts habillements,
Laisse tendre à croire ses dires religieux.

Dans ses élans d'ogresse sur les monts olympiques,
Elle satisfait sa gloire, humiliant de faiblesse,
Ces talentueux idiots aux regards pathétiques,
Qui viennent désolemment se perdre sur sa ronde paires de fesses.

Son coups de fouet magistrale fait s'écraser les bêtes,
A ses pieds, la déesses aux milles péchers s'esclaffe,
Avec son air d'innocente gamine qui n'a rien dans la tête,
Mais rêvent tous sur ses fesses éclater une baffe.

Pendant que les baves coulent,
Sur les pieds de la foule,
Pendant que tous les châteaux de cartes s'écroulent,
Ses fesses roulent toujours et toujours roulent.

Publicité
Commentaires
N
Coucou !<br /> Florent , j'ai suivi ton conseil , en revenant sur ce blog , sur cet article , pooooour mettre un commentaire d'une extreme ... Intelligence ... ( Non , non , l'ironie ne tue pas , enfin je l'espere =) .. )<br /> Ayant enfin decidé de me ridiculisé sur un commentaire idiot ( hey oui !!! le ridicul ne tue pas non plus ... ) j'en deduis que .. mon avis ne change pas , la beauté et l'originalité sont omnipresentes , la qualité du style de chaccun est tout simplement belle ... La satisfaction que l'on de deviner quel est l'auteur de se blog qui à ecrit tel ou tel article sans avoir lu le nom du posteur en bas à gauche , voila la satisfaction que l'on peut avoir ! Face aux styles de chaccun , differents les uns des autres , des façons d'ecrire qui vous sont alors si propres ... Merçi =)<br /> bonne continuation à vous trois<br /> bsous !<br /> Ps : vive le CDI et la FAMEUSE ADSL ! XD !
N
Premier commentaire ! pari tenu ! lol =)<br /> J'aime vraiment beaucoup ( je radote hum .. nonon )<br /> bisous ! :)
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité