Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
28 mai 2006

Arrivée sur planète inconnue

Planète hostile et délicate

Qui fait rage dans les pleurs et les joies des autochtones

Le cosmonaute, vague et fière descend sur Vénus 4

Gràce à l'apesanteur sautilla comme un faune

Et dit

"Houston puis-je poser le drapeau de la nation américaine

Pour que l'enfer rouge souffre de notre puissance

Et que toute cette action ne fut pas vaine

M'autorisez vous à montrer ma vaillance?

Oui Armstrong! Pour l'amour de la nation 
plantez votre drapeau!

Publicité
Commentaires
J
planete inconnue ? monde inconnu ? <br /> peur de l inconnu ? oui ...<br /> <br /> Bises*
M
paul je t'ai vu zordi tu marchais sur le bor dla route!<br /> bisous<br /> (je laisse un coms!)<br /> ;)
M
g pa compri ce ke di marion ms c pa grav, moi je voulai te dire que c'est magnifik paul ce ke tu écris! surtout celui-là...je l'aime bien...peutê parckeil parle de planète...who knows???<br /> bzoOUu!!!
M
alors c'est "vénus 4" ???? lol<br /> mais vénus c'est pas une planète inconnue et puis c'est la soeur jumelle de la Terre.<br /> Donc tu dois chercher un meilleur nom!
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité