Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
4 janvier 2006

*le lampiste lunatique*

Devant ce lampiste moribond je me morfond. Qu'y a t-il de pire que de mourir dans ses excréments arrosés d'un liquide jaune bienfaiteur mais tout de même malodorant? On dit qu'il guéri...

Ce homme était le meilleur des lampistes de sa rue Ils n'étaient qu'un! mais personne ne le connaissait, alors que tout le monde savait qui il était.

Sommes-nous livrés aux caprices enfantiles de la Reine mère enivré de ta beauté? Si oui, pourquoi donc irions nous aux paradis des enfers, là le Pot prend son thé quotidien?

Mais qu'ai-je donc fais très chère pour avoir ce droit divin de goûter vos lèvres? Je lui demande à l'aide de mon attirail vermeil de charmeur charmé.

*Sa Sainteté* Elle demande bien que l'on place les étoiles dans l'intonation, ne l'oublie point! me morigene et m'envoie paître chez son amant le divan.

La résorption de mon âme se fait en même temps que le mariage de mes aïeuls morts-vivants. Ils vivaient dans le vice et dans le blasphème, je leur en suit totalement reconnaissant.

Il y a derrière moi un bassin parfait d'où jaillit une fontaîne de beauté. Viens dans mes bras bassin de mes rêves, et allons nous allonger au pied de ce sumac centenaire qui surveillera attentivement notre enlacement.

*Fin*

Qui sait si il existe des grains de sable rose barbie? ...PERSONNE!

Publicité
Commentaires
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité