Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
30 décembre 2005

*l'entrebaillement étérnel*

BIP BIP BIP BIP...

Qui n'as jamais voulu tuer son reveil matin?
Mais bon, quoiqu'il en soit, il faut faire avec...Sonnerie répétitive qui te rappelle ta vie, toujours la même chose, toujours la même sonnerie...

Et là, tu t'étires. Certains croient que ce n'est qu'un mouvement mécanique, mais en fait, ces vers les morts et vers ce que tu aimes que tu tends les bras... Pour leur dire que tu ne les pas le moins du monde oublier...Le sommeil est réparateur mon amour...

Ta demi-somnolence t'enmène au pays des sept merveilles imaginaires. Tu la vois arriver vers toi, elle représente à elle seule ces fameuse et grandioses sept merveilles.

Oh que vous êtes belle très chère, veuillez me pardonnez de ma bétise. Oh que vous êtes belle...

Et là, jet d'eau froide sur ta gueule pateuse, qui n'as jamais eu envie de tuer son pommeau de douche...

Publicité
Commentaires
L
AlOrs vOus vOulez des cOmm's ???<br /> Et bien en vOilà 1 !!!<br /> <br /> ___ [...] ___<br /> <br /> BOn ba vOilOu... =X <br /> ° VOus avez pas précisez que le cOmmentaire devait être intéressant ° (( peut-être parce que ça va de sOi...))<br /> Enfin bref !<br /> BisOus tOut le mOnde ! JvOus n'aime ! <3
L
marion tu n'es pas obliger de m'insulter! est-ce que je te traite de spearsienne moi?
M
ce texte n'aurait-il pas un petit charme "delermien" ???
M
biensur que vous êtes assez clair trés cher...<br /> Votre bétise est telle qu'elle est connue du monde entier!Seulement ne prenez pas la grosse tête elle ne vous irait pas...<br /> Tien il fau ke je me fasse soigné voilà ke j'attrappe votre humour!a tro vous fréquenter j'atrappe votre maladie seigneur je vais mourir!!<br /> Non je suis tro jeune!!!
L
Cher moumine, ne suis-je point assez clair lorsque je m'excuse de ma Bétise? ce n'est pas un acte mais ma bétise connue de tout le monde, tu comprend?
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité