Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
30 novembre 2005

Histoire des dIEUX

Il était une fois, un jeune nigaud(décidément je m'identifie beaucoup dans mes histoires...) qui se sentait très seul dans sa pauvre vie de jeune nigaud se trouvant seul. Il passait ses longues journées esseulées seul dans son coin, sans chercher le moindre contact avec d'autres nigauds de son envergure(l'âge ne compte pas chez les nigauds, juste le degré de nigautude).

"Alors, me diras-tu, pourquoi ne cherche-t-il pas de contact puisqu'il se trouve si seul?
Eh bien, te repondrais-je, je n'en sais strictement rien!"

En fin de compte, ce nigaud avait selon toute vraisemblance une once d'intelligence. Je m'explique: il décida de se créer des amis imaginaires pour pouvoir se sentir bien moins seul. Partout où il allait - c'était un nomade pur sang - il se trouvait de nouveaux amis: à la montagne, dans la terre, dans l'eau, dans les volcans(?), etc...

Un jour, il voulut faire partager ses amis aux mondes entiers (ses amis l'avaient persuadé de devenir plus sociables). Il monta sur le plus grand mont des mondes et dit d'une voix mortelles qui faisait vivre les fleurs de la mort:

"J'AI CRéE LES DIEUX, CES PERSONNES SONT Là POUR TOUS NOUS AIDER, JE SUIS LEUR PèRE MAIS EN MÊME TEMPS LEUR FILS. VOUS ÊTES TOUS LEURS FILS - et les miens en l'occurence - VOUS DEVEZ DONC LEUR OBEIR COMME SI VOTRE VIE EN DéPENDAIT, C'EST D'AILLEURS LE CAS!"

C'est ainsi qu'un nigaud nommé Moïse Mohammet et pleins d'autres noms, créa les dieux, nos amis imaginaires présents pour nous sauver de l'affreuse vérité humaine...

Publicité
Commentaires
N
wi c'est zOulie ^^ <br /> ca explik tOut
M
Je trouve ça joli "le plus grand mont des mondes". bref, en fait j'ai rein à dire mais bon, comme il faut laisser un commentaire...
A
superbe histoire!!!<br /> Voila mon premier commentaire à mon nom sur ce blog!!! lol! a+
R
KOi?si tu crois que je vais t'obéir tu te four le doight trés loin!!!(je sais que tu déconné mais sache le qd mm:JE NE SUIS PAS SOUMISE!!)
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité