Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
1 novembre 2005

Vide Grenier

Ca y est, on est décidé
C'est le jour où l'on va trier
C'est le jour où l'on va jeter
C'est le jour du vide grenier
Rien que le fait de rentrer
Dans cet endroit inaéré
Permet de se remémorer
Que de souvenirs oublié
Ce sont des amitiés qui
Renaissent, des vies
Antérieures qui recussitent
Un vieux jouet suscite
Toute votre attention
"Tiens, je ne m'en rappelais
Plus de cette voiture à traction"
Vous replongez dans une enfance
Insouciante, loin de tout les problèmes
Qui aujourd'hui ont trop d'importance
Ce vide grenier est l'emblème
De votre sagesse, sans lui,
Vous ne seriez qu'une pauvre âme sans vie
Qui n'as plus de passé, donc pas d'avenir
Votre première console, vos premiers souvenirs
TOut cela sers à se libérer quelques heures
De tous vos tourments, quel bonheur

Publicité
Commentaires
L
coucou!voilà moi ossi je laisse une trace!<br /> aluminium!!!
E
bon les gars,ça fait la 12000ème fois que je viens sur votre blog, et tjs pas de nouvel article !!?!
A
bon, tu me gaves pour que je te laisse des commentaires qui racontent n'importe quoi, donc voilà : Mr est content ??
P
Aaah les vides greniers ° sOupiratiOn ° <br /> <br /> *_____*<br /> <br /> Un ptit retOur en enfance qui fait du bien !! ^^<br /> <br /> J'm bien ce texte TOm !!!<br /> <br /> Bises *
A
je respecte les traditions, je ne veux pas être maudite, alors je laisse une trace ;-)... je reviendrai d'ailleurs, certainement, j'aime beaucoup votre blog!
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité