Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
29 octobre 2005

Enfin je pleure

Cela faisait longtemps que je l'attendais
Quand enfin je la sens coulé
Cette larme qui depuis tant me narguait
Est enfin, oh oui, enfin arrivé

Mais pourquoi avais-je tant envie de pleurer
Pourquoi en avais-je la necéssité
Pourquoi, dis le moi, il le fallait
C'est à croire que je n'ai jamais pleurer

Et tiens, tant qu'on y est
Pourquoi est ce qu'il ne revient
Alors que j'en ai tant besoin
Lui aussi il me le faudrait

Mon autre moi refait surface
Et il pleure par ce qu'il t'aime
Jamais il ne se lasse
Mais là, il revient, toujours le même

Mais il me fait du bien
Car il savait oh combien
J'en éprouvais le besoin
Marre d'ête bout-en-train

Et toi qui ne comprend pas mes dires
Mais bon il y a ton rire
Qui me afit tout oublier même le pire
Et enfin je pleure pour bien finir.

Publicité
Commentaires
L
Pleurer... c'est tOut ce qui nOus reste à faire...<br /> Euh... nOn !<br /> RévOltatiOn ! (existe, existe pas ?!) O______x<br /> "Et tOi qui ne cOmprend pas mes dires<br /> Mais bOn il y a tOn rire<br /> Qui me fait tOut Oublier même le pire<br /> Et enfin je pleure pOur bien finir."<br /> ...<br /> Ouai ça me rappelle vagueument quelqu'un...<br /> M'enfin !<br /> Au faîte c'est quand le nOuvel article ?!<br /> C'est juste une questiOn cOmme ça !<br /> Mais parce que mOi, jl'aime bien vOtre blOginOu et puis vOilà, de tOute façOn j'ai pas à me justifier !<br /> Je sais que les cOmm's ça fait tOujOurs plaisir quand On en a pas mal, mais faut savOir vivre pOur sOi...<br /> Enfin quOi merde ! je racOnte que des cOnneries ! (mOi aussi j'en veux tOut pleins des cOmmentaires ! quand je me réveille je veux crOuler sOus les mess' !!!)<br /> <br /> * BisOus *
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité