Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
7 octobre 2005

L'Utopiste Lunatique

Mais qu'Est cE qui m'arrivE?

JE dEviEns lunatiquE,mon âmE

JouE aux montagnEs russEs

JE passE du quasi-trEpas

Au sommum dE la joiE

Mais jE rEstE plus longtEmps

Dans lEs hautEurs, hEurEusEmEnt!

J'aimE vivrE dans lEs ciEux

J'aimE profitEr dE cEttE EuphoriE

Et biEn sur jE t'aimE toi

BEauté qui innondE mon coEur

D'amour au jour lE jour

JE sais quE cEttE utopiE

Est inhabituEllE dans mEs poEmEs

Mais lE splEEn mE lassE

JE rEgardE avEc horrEur par dEssus

LE nuagE sur lEquEl jE trônE

Avis à la populacE

JE changE dE stylE: vivE l'utopiE

AdiEu chEr BaudElairE, jE t'ai aimE...

Bonjour Rimbaud, jE mE pEnchE sur Toi

Ton art, ta facilitEr à mE fairE rEvEr

PoEmes oniriquEs biEnvEnus

Sur mon humblE plumE nommEE claviEr

Qui mE pErmEt d'ExprimEr

Tout cE qui mE passE par ma pEtitE tÊtE

Et mon gros coEur rEmpli

JE vEnd mon âmE noirE au moins offrant

Et jE rEviEns à toi, surtout nE m'En vEut pas

JE t'En suppliE, dE parfois Être muEt dEvant toi

DEvant tant dE bEautE, jE nE pEux aisEmEnt m'ExprimE

JE nE vEut pas tE voir t'En allEr

MErci chEr lEctEur dE nE pas mEchamEnt mE critiquEr...^^

Publicité
Commentaires
J
J aime ta façon d écrire ^^<br /> bises*
N
JADORe ! je ne vois pas comment on pourait critiquer ( toi et tes articles ) c'est vraiment trés bien .<br /> bref.<br /> bzou
C
ah non moi jadore celui là! je vais aps critiquer du tout! je le trouve super! je sais pas comment vous faites mais moi je pourrai pas me livrer comme sa... je sais pas je trouve sa vachemen personnels des poèmes...
M
non, mais c'est pas la peine de préciser prles liaisons !
M
moi je l'M bi1 ce poèm maran,joyeux,facil,...<br /> jM bi1!kissbou mon titoum!
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité