Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
3 octobre 2005

variation poetique au CDI

Subrepticement ma louve s'enrichit jour et nuit
La femelle "Desespoir" sort enfin de son lit
Pour titiller ma prunelle, maladive et myope
Et rallumant sa cigarette, cette foutue salope!

Et par ailleurs le vice donne ce coté ignoble
Quand en jouant sur l'hélice de l'avion dépecé
Il introduit sa main plûtot que les baisers
Et dessine l'amour sans pointes de hasard
Quel étonnant vicelard!

Je réconciliais alors ma vertu favorite
Détestant les remords des profondes douleurs
Qui me tordent le corps
Au secours! Je me meurs! Encore !

Et là tout s'approfondit
Le spleen devient alors un baiser en chanson
Dans la mélopée, les vampires canines
Et câlines
Et féminines

Et par ailleurs le vice donne un côté salasse
Et flottant dans la crasse, l'esprit et sa milice
Explosent d'un pain la gueule de cette grognasse
Qui j'espère trépasse...

-2005-

(Désolé pour ce poème un peu minable et vide de sens mais j'avais juste envie de poser cette réflexion. Pour ceux qui veulent méditer allez-y! C'est juste une ébauche pondu au CDI au près d'une madame Dieu super sexy!)

Publicité
Commentaires
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité