Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Everyone will suffer without us
Archives
17 juin 2008

Autour de moi

Autour de moi des présences, des ombres

Figures, figues sèches brûlées par le hasard

L'Amour me pèse, nu, acharné contre les portes closes

Autour de moi des bras froids, chaleureux

Promettant le bonheur, aussitôt effacé par les voiles de l'ombre

Toi, qui sans le savoir, posais ta tête sur mon épaule

L'embruns de certitude dans le noir

Le souffle de vie rongé par le hasard

Avec un goût de bonheur quelque part.

Publicité
Commentaires
L
J'aime ! (je ne rajoute pas "beaucoup" ça dilue les émotions.<br /> Tes tournures de phrases sont belles, le rythme emballant. <br /> <br /> Voilà, bonne suite. :)<br /> Je t'embrasse, j'espère à bientôt.
L
Bravo! Et bonne chance!!<br /> Encore bravo! C'est très beau!
Everyone will suffer without us
  • Bienvenue cher mortel sur ce blog. Ici repose l'âme de fous qui ont créés ce blog. La tradition veut que chaques personnes qui passe sur ce blog laisse un commentaire ou il sera maudit ! Ah ! Ah! Ah...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité